Les Défis, et autres réflexions métaphysiques adéquates
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Les Défis, et autres réflexions métaphysiques adéquates
(Il fallait quelques caractères de plus au titre)
Et encore une nouveauté de cette édition!
La ville sera en permanence remuée par trois types de défis différents. Ceux-ci sont envoyés via Twinoid à(ux) l'intéressé(s). Il s'agit de petits challenges secrets en cours de ville, qui vous permettront de ne pas sombrer dans l'ennui le plus profond. C'est du bonus, mais ils sont toujours récompensés, et puis merde quoi, tentez-les, amusez-vous.
Les Défis de Commune :
A ne pas confondre avec les Plans Quinquennaux : ceux-ci sont plus brefs et n'entrainent pas de sanction si vous les ratez.
Les récompenses peuvent être multiples, on peut par exemple rajouter un Ticket à votre Commune le lendemain du défi.
Un exemple de Défi de Commune :
"Le Passeur a l'âme un peu triste. Un chat lui ferait siiii plaisir..."
Ramenez un chat au Passeur, avant minuit, et votre commune obtiendra un ticket Violet.
Les Défis de la Révolution :
Ils permettent à la Révolution d'obtenir des points occasionnels, tout en leur offrant de belles occasions de RP. Ils sont envoyés à l'Anar, qui remet la mission concernée à la ou les personne(s) de son choix.
Un exemple de Défi de Révolution :
"Je suis votre Informateur Anonyme, et j'ai ouï dire que que [Insérez joueur] serait un sympathisant... Que dire ?"
Vous devez organiser une rencontre entre vous et [Joueur]. Si vous réussissez à l'enrôler, la révolution gagnera 10 points. Ce défi peut-être réalisé collectivement ; à vous de voir si cela est intelligent...
Les Défis Personnels :
Ils concernent uniquement la personne contactée. On va essayer d'en faire le plus possible pour que chacun s'amuse o/
Niveau récompense, ça peut être tout et n'importe quoi. Une amélioration de maison, une journée de glande, un ticket noir...
Un exemple de Défi Personnel :
"Hm, décidément la tête de [Joueur] ne vous revient pas... Et si vous alliez sur la place publique avec des preuves de son enrôlement pas net ?"
Votre objectif : réussir à faire passer [Joueur] pour un révolutionnaire. Vous n'avez pas de limites de temps, mais attention, soyez fin dans votre manœuvre.
S'il finit en Prison, vous et vous seul obtiendrez un Ticket Noir.
Et encore une nouveauté de cette édition!
La ville sera en permanence remuée par trois types de défis différents. Ceux-ci sont envoyés via Twinoid à(ux) l'intéressé(s). Il s'agit de petits challenges secrets en cours de ville, qui vous permettront de ne pas sombrer dans l'ennui le plus profond. C'est du bonus, mais ils sont toujours récompensés, et puis merde quoi, tentez-les, amusez-vous.
Les Défis de Commune :
A ne pas confondre avec les Plans Quinquennaux : ceux-ci sont plus brefs et n'entrainent pas de sanction si vous les ratez.
Les récompenses peuvent être multiples, on peut par exemple rajouter un Ticket à votre Commune le lendemain du défi.
Un exemple de Défi de Commune :
"Le Passeur a l'âme un peu triste. Un chat lui ferait siiii plaisir..."
Ramenez un chat au Passeur, avant minuit, et votre commune obtiendra un ticket Violet.
Les Défis de la Révolution :
Ils permettent à la Révolution d'obtenir des points occasionnels, tout en leur offrant de belles occasions de RP. Ils sont envoyés à l'Anar, qui remet la mission concernée à la ou les personne(s) de son choix.
Un exemple de Défi de Révolution :
"Je suis votre Informateur Anonyme, et j'ai ouï dire que que [Insérez joueur] serait un sympathisant... Que dire ?"
Vous devez organiser une rencontre entre vous et [Joueur]. Si vous réussissez à l'enrôler, la révolution gagnera 10 points. Ce défi peut-être réalisé collectivement ; à vous de voir si cela est intelligent...
Les Défis Personnels :
Ils concernent uniquement la personne contactée. On va essayer d'en faire le plus possible pour que chacun s'amuse o/
Niveau récompense, ça peut être tout et n'importe quoi. Une amélioration de maison, une journée de glande, un ticket noir...
Un exemple de Défi Personnel :
"Hm, décidément la tête de [Joueur] ne vous revient pas... Et si vous alliez sur la place publique avec des preuves de son enrôlement pas net ?"
Votre objectif : réussir à faire passer [Joueur] pour un révolutionnaire. Vous n'avez pas de limites de temps, mais attention, soyez fin dans votre manœuvre.
S'il finit en Prison, vous et vous seul obtiendrez un Ticket Noir.
Pimpom- Le Destin
- Messages : 872
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 82
Localisation : Quelque part aux confins de Bételgeuse.
Re: Les Défis, et autres réflexions métaphysiques adéquates
Et enfin, le scénario.
Votre Destin va être plus que mouvementé, je tiens à vous le dire, mes petits.
Cette édition de l'Embrasement sera entièrement scénarisé, comme impulsé dans la troisième édition.
Le scénario se découpera en plusieurs parties, auxquelles vous n'aurez pas tous accès. Cela dépendra uniquement de vos actions, de votre réactivité aux posts sur le forum ou aux événements qui auront lieu en direct sur IRC, mais aussi sur votre fil twinoïd.
De plus, certains objets particuliers vous permettent, si vous les envoyez au Destin, de débloquer des parties de ce scénario :
- Les écrits
- Les téléphones portables
- Les radios K7 assemblées
- Les chaînes hifi montées
en sont de parfaits exemples, et pourront être réutilisés si en plus vous faites partie de la Révolution.
Cette liste n'est pas encore complète, néanmoins.
Ces parties du scénario, il sera évidemment intéressant des les recouper avec les informations des autres joueurs. Attention néanmoins avec qui vous partagez, vous ne voulez pas causer du tord à votre camp... Ou bien peut être ni la Dictature ni la Révolution n'est parvenu à vous attirer, et vous devrez tirer au clair le mystère frappant le Cocon de vous même... chose qui ne sera pas aisé.
Chacun sera libre de s'approprier le scénario comme il l'entend, mais sachez une chose, tous les citoyens du Cocon seront liés au même Destin.
Votre Destin va être plus que mouvementé, je tiens à vous le dire, mes petits.
Cette édition de l'Embrasement sera entièrement scénarisé, comme impulsé dans la troisième édition.
Le scénario se découpera en plusieurs parties, auxquelles vous n'aurez pas tous accès. Cela dépendra uniquement de vos actions, de votre réactivité aux posts sur le forum ou aux événements qui auront lieu en direct sur IRC, mais aussi sur votre fil twinoïd.
De plus, certains objets particuliers vous permettent, si vous les envoyez au Destin, de débloquer des parties de ce scénario :
- Les écrits
- Les téléphones portables
- Les radios K7 assemblées
- Les chaînes hifi montées
en sont de parfaits exemples, et pourront être réutilisés si en plus vous faites partie de la Révolution.
Cette liste n'est pas encore complète, néanmoins.
Ces parties du scénario, il sera évidemment intéressant des les recouper avec les informations des autres joueurs. Attention néanmoins avec qui vous partagez, vous ne voulez pas causer du tord à votre camp... Ou bien peut être ni la Dictature ni la Révolution n'est parvenu à vous attirer, et vous devrez tirer au clair le mystère frappant le Cocon de vous même... chose qui ne sera pas aisé.
Chacun sera libre de s'approprier le scénario comme il l'entend, mais sachez une chose, tous les citoyens du Cocon seront liés au même Destin.
Vertoss- Le Destin
- Messages : 478
Date d'inscription : 07/05/2011
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